• Vendredi 21 août

    Nous quittons notre superbe camping pour relier l'archipelago de Nagu à 420 km d'ici et dormir sur une petite île en bivouac.

    Nous ne prenons pas les pistes et arrivons assez vite à la ville de Tempere où nous nous arrêtons pour manger.

    Nous visitons une très belle église orthodoxe.

    Vendredi 21 août

    Vendredi 21 août

    C'est alors que Valentin s'écrie totalement affolé: "J'ai une araignée sur le ventre!!!". En fait d'araignée, il s'agit d'une petite tique qui s'est accrochée. Nous voilà partis à la recherche d'une pharmacie pour avoir de l'Ether et ainsi endormir le monstre (la tique bien sûr) mais on ne veut pas nous en donner. J'utilise donc une pince à épiler pour "opérer" Valentin qui s'en sort avec un repas chez Mac Do!

    Nous repartons et arrivons au bord de mer dans la ville de Salo. De très beaux bateaux sont à visiter mais nous ne les regardons que de l'extérieur car nous avons encore 50 km à faire avant d'arriver à Nagu où l'on doit embarquer pour notre petite île de Jurmo.

    Seulement, à quelques km de notre embarquement, il y a un ferry à prendre pour faire une petite traversée et au moins.... 2km de queue (et oui, c'est les départs en weekend et les finlandais ont beaucoup de maisons secondaires sur ces petites îles).

    Après avoir discuté avec Philippe, nous décidons de ne pas rester là et de nous avancer vers Helsinki. Pour les autres raideurs c'est la même chose; de plus l'un d'eux a eu un accident sur les pistes et cela a mis en retard beaucoup de monde. Heureusement, il n'a rien eu et peut repartir pour finir le raid (sa voiture est quand même bien abîmée).

    Nous trouvons un petit camping et Arnaud se décide enfin à sortir son Mölkky.

    Vendredi 21 août


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :